Sécuriser la logistique des vaccins...

Sécuriser la logistique des vaccins contre la Covid 19

Soutien à la logistique de congélation jusqu'à -70 °C pour les vaccins contre la Covid.

Soutien à la logistique de congélation jusqu'à -70 °C pour les vaccins contre la Covid.
Soutien à la logistique de congélation jusqu'à -70 °C pour les vaccins contre la Covid.

Le développement des vaccins corona progresse à un rythme rapide et la distribution sûre des doses de vaccin doit maintenant être assurée. Le nouveau vaccin BionNTech doit être transporté et stocké à -70 °C et nécessite donc une chaîne du froid ininterrompue. En tant que partenaire de longue date de l'industrie pharmaceutique et spécialiste des températures extrêmes, weisstechnik peut proposer des solutions de stockage adaptées.

Générer et maintenir de manière fiable des températures de congélation jusqu'à -70 °C
Weisstechnik est leader du marché de la simulation environnementale et ont une longue expérience des températures extrêmes. Les enceintes et les chambres d'essai génèrent et maintiennent des températures de -70 °C de manière extrêmement régulière et fiable. Elles fonctionnent de manière économe en énergie et avec le réfrigérant écologique WT69 spécialement développé à cet effet.

Conteneurs climatiques, enceintes et systèmes de verrouillage
La logistique des vaccins nécessite différentes capacités de refroidissement à différentes étapes de la chaîne d'approvisionnement. Nous proposons un grand nombre d'enceintes climatiques et d'essais en température atteignant rapidement et en toute sécurité -70°C. Elles conviennent donc au stockage temporaire de petites quantités de vaccins dans les centres de vaccination, les hôpitaux ou les cabinets médicaux et aux goulets d'étranglement à court terme. Les lots importants dans les aéroports et les centres de distribution requièrent des enceintes thermiques à accès direct ou indirect. Weisstechnik offre des conteneurs rapidement opérationnels, y compris des systèmes de verrouillage pour éviter le givrage, des circuits de réfrigération à sécurité intégrée et des contrôles d'accès.

Une documentation sans faille selon les normes GMP et FDA
Afin de documenter le respect inviolable de la chaîne du froid, weisstechnik utilise son logiciel S!MPATI® Pharma. Ce logiciel enregistre, documente, visualise et gère toutes les données de processus pertinentes et remplit toutes les exigences nécessaires conformément à l'annexe 11 des BPF de l'UE et à la norme 21 CFR Part 11 de la FDA.

Un spécialiste expérimenté de l'industrie pharmaceutique
Depuis de nombreuses années, les entreprises weisstechnik développent des solutions spécialement adaptées aux exigences de l'industrie pharmaceutique et chimique, de la technologie médicale et des laboratoires. Elles sont donc très conscientes des normes de qualité et de sécurité élevées et sont en mesure de se conformer de manière fiable à toutes les normes et spécifications pertinentes.


Téléchargements