weisstechnik®

Test it. Heat it. Cool it.

Nos solutions sont utilisées partout dans le monde pour la recherche et le développement, ainsi que pour la fabrication et le contrôle de la qualité d’une multitude de produits. Les experts de nos 22 sociétés sont à votre disposition dans 15 pays pour assurer un service à la clientèle optimal, ainsi qu’un haut niveau de sécurité de vos systèmes. La société Weiss Technik est divisée en deux unités opérationnelles : Environmental Simulation, qui regroupe la simulation de l’environnement et la technique thermique, et Air Solution.

Présentation
Weiss Technik France est une filiale du groupe allemand Weiss Umweltechnik, leader en Europe des fabricants d'enceintes climatiques, d'étuves (industrielles et de laboratoire) et de fours industriels.

Nous proposons toute une gamme d'équipements climatiques pour la simulation de l'environnement (enceinte et étuve thermique (froid chaud), enceinte climatique (froid chaud humide), brouillard salin, choc thermique, enceinte pour pot vibrant, enceinte à vide, étuve, fitotron (phytotron), enceinte climatique de stabilité, ...), d'un haut niveau de qualité, du modèle de base économique à l'équipement sur mesure étudié pour répondre aux besoins spécifiques des clients dans les secteurs de l'automobile, de l'aéronautique, de l'électronique, mais aussi la pharmacie, la cosmétique, l'agroalimentaire...

Certains de nos équipements sont fabriqués en France, sur notre site de production de la région bordelaise, tels que les enceintes de laboratoire WTL/WKL et la gamme Pharma (Enceintes ICH). Ces produits sont exportés dans le monde entier.

Nous avons une réponse adaptée à tous vos besoins d'essais climatiques, pour tous vos tests en température, humidité, pression, vibration ou autre.